Il y a plusieurs années, paul shark pas cher je l'ai écrit quelques EzineArticles sur l'imagerie de la licence, l'image de marque, etc. comment il est fait, et ce sont quelques-uns des «trucs du métier». Comme toutes les choses changent, y compris la façon dont nous faisons des affaires, en particulier sur Internet, la plupart, sinon tous mes articles sont obsolètes, bien que beaucoup des principes restent les mêmes. Dernièrement, j'ai eu plusieurs demandes d'écrivains, artistes, photographes et musiciens à partager des informations, et je ferai de mon mieux. Cet article est sur l'histoire de celui-ci et pourquoi il existe et est important. Je vais écrire un autre avec plus de détails sur la façon de la marque dans le marché d'aujourd'hui pour donner quelques idées après avoir donné au lecteur le temps à la recherche.

Mes qualifications incluent un majeur doudoune paul & shark prix dans la gestion de l'information commerciale à l'Université Western Governors et dix ans de commercialisation de mon propre site de bande dessinée excentrique et plusieurs boutiques de cadeaux d'image sous licence. Je me suis lancé le dessin animé sur un vrai budget restreint, peut-être trois cents dollars, un ordinateur battre, et de vie et de travail dans abandonné l'entrepôt de métal d'un ami dans le Mississippi rural en 1997, et un groupe de l'équipe d'illustrateurs prêts à prendre une chance sur mes concepts. Le site a grandi pour devenir le site le plus visité de bande dessinée excentrique sur Internet avec environ 3 millions de visiteurs par an et plus de 8500 images présenté. J'ai dix magasins qui comportent plus de 100.000 produits originaux de tabliers cette image "marque" mon dessin animé au mur horloges.

Mon site web a été la première bande dessinée excentrique pour être reconnu dans les 100.000 premiers sites Web Alexa, le premier à avoir un dessin décalé sur de vrais timbres américains et le premier à "passer au vert" avec un coton biologique boutique de t-shirts 100%. Je ne dis pas cela pour les droits de vantardise, mais pour vous montrer ce qui peut être fait avec à côté de rien (financièrement) et une idée puissante. Quand j'ai commencé, il n'y avait aucune des goodies que nous avons aujourd'hui sur l'Internet tels que les réseaux sociaux, social bookmarking, blogs, Google, pinger, et une foule d'autres outils. La plupart du marketing a été fait par téléphone, e-mails et des bannières.